• Modifions nos comportements…

    Il faut agir afin de changer nos comportements concernant notre planète. Arrêtons de la détruire et de penser que ses ressources sont inépuisables...ce n'est pas le cas. Changeons nos habitudes pour éviter le réchauffement climatique et la destruction des écosystèmes.

Pauvre Canada

j’apprends aujourd’hui, sur Radio-Canada , que le ministre canadien de l’Environnement, John Baird, soutient que le respect des objectifs que le Canada doit atteindre en vertu du protocole de Kyoto plongerait le pays dans une importante récession qui se traduirait par la perte de 275 000 emplois d’ici 2009.

Pauvre ministre de l’Environnement!!

Donc selon vous, monsieur le ministre, il faudrait mettre de côté le protocole et laisser notre planète pourrir, car d’après vos données, 275 000 Canadiens vont perdre leur emploi.

Alors, expliquez-moi comment les 54 autres pays ayant ratifié ce protocole font chez eux?

Seul le Canada se retrouve dans cette situation?

Excusez mon ignorance, je pensais que le ministre de l’Environnement défendait la nature, mais la preuve est faite que je me suis complètement trompé.

Laisser un commentaire

